COLE CAUFIELD DE RETOUR SUR GLACE

4 oct 2021 à 11h35      DAVID ARMONI
Considéré comme l'un des préférés des partisans de la Sainte-Flanelle, Cole Caufield était à l'écart du jeu la semaine dernière après s'être blessé à l'épaule, mais voilà qu'il est déjà de retour à 100%.

L'organisation a publié une vidéo du petit attaquant américain avec le sourire sautant sur la glace pour souhaiter un bon lundi aux amateurs. À neuf jours du début de la campagne, les partisans ont hâte de le voir à l'oeuvre.


Avec les dernières parties hors-concours qui pointent à l'horizon cette semaine avant le lancement de la saison régulière le 13 octobre, les amateurs rêvent de voir le club complet à l'oeuvre. On sait que l'attaquant Mike Hoffman, le défenseur Shea Weber et le gardien Carey Price ne devraient pas effectuer un retour au jeu cette semaine, mais une surprise pourrait survenir le 13 octobre.

Du côté de Dominique Ducharme, on voulait offrir un départ à Carey Price lors du calendrier préparatoire pour tester son genou afin de voir s'il était en mesure de commencer la saison. Ce sera intéressant de voir si ce sera le cas.

Avec le retour de Cole Caufield, Dominique Ducharme doit sourire derrière le banc. Il sera intéressant de voir ce à quoi le club ressemblera quand tout l'alignement sera en santé. Cole Caufield devrait évoluer au sein d'un trio avec Nick Suzuki et Tyler Toffoli.
PRÉSENTEMENT EN FEU