DERNIÈRE HEURE : CAREY PRICE SERA ABSENT LONGTEMPS

7 oct 2021 à 10h43      JEFF DROUIN
On parle désormais d'une histoire bien triste pour Carey Price puisqu'il se retrouve désormais sur le programme d'aide offert par la Ligue nationale de hockey. Il se retrouvera donc loin de l'équipe pour une durée indéterminée et il participe à ce programme d'assistance volontairement.


Certains diront que Carey Price possède 10 millions de bonnes raisons pour de ne pas souffrir d'une maladie mentale ou de quelque chose de similaire... Mais ces gens-là oublient tellement que le salaire empoché n'a absolument RIEN à voir là-dedans. Voir que la maladie en question se fie au salaire pour emprisonner un humain.

L'organisation cachait le tout, on peut comprendre d'une certaine façon, mais en même temps, peu de personnes croyaient réellement qu'il souffrait d'une grippe ou d'une gastro. Ça reste une situation très triste pour la famille, qui se tiendra loin des médias pendant cette pause de Carey.

Après Jonathan Drouin, c'est Carey qui a besoin d'une pause, puis cette décision est très courageuse de la part du numéro 31.

Au final, l'ajout de Samuel Montembeault vient officialiser ce que la plupart des spécialistes mentionnaient : Carey Price sera absent plus longtemps qu'on pense.

Voici en quoi consiste le Programme d'aide de la LNH :

PRÉSENTEMENT EN FEU