DU NOUVEAU SUR L'ÉTAT DE SANTÉ DE PRICE ET EDMUNDSON

2 oct 2021 à 17h10      DAVID ARMONI
L'infirmerie semble déjà bien remplie et la saison n'est pas encore commencée du côté des Canadiens de Montréal. Si Cole Caufield semble rétabli de sa blessure mineure à l'épaule, les cas de Carey Price et Joel Edmundson semblent aussi s'améliorer selon les plus récentes informations à leur sujet.

Le journaliste du réseau TVA Sports, Renaud Lavoie, a confirmé que les deux joueurs prenaient du mieux. Il s'est même avancé en affirmant que Joel Edmundson devrait effectuer un retour au jeu la semaine prochaine.


Il va sans dire que l'absence de deux joueurs comme Carey Price et Joel Edmundson risquerait d'avoir un impact considérable sur les résultats de l'équipe en saison régulière. Carey Price a démontré toute l'étendue de son talent durant les séries éliminatoires, lui qui excelle dans l'adversité.

De son côté, Joel Edmundson est un pilier en défensive. L'an dernier, son différentiel de +28 vient à égalité au troisième rang de la LNH avec un certain Shea Theodore. Seuls les défenseurs Mackenzie Weegar et Devon Toews ont fait mieux avec +29.

Employé sur la même paire que Jeff Petry en 2021, Joel Edmundson a été solide défensivement en plus de permettre à son coéquipier de se lancer plus souvent dans le jeu sur le plan offensif. Edmundson a fait partie de cette formation des Blues de Saint-Louis qui a surpris tout le monde en 2019 en remportant le prestigieux trophée de la Coupe Stanley.
PRÉSENTEMENT EN FEU