LA BONNE NOUVELLE DU JOUR : MIKE HOFFMAN A CHAUSSÉ LES PATINS

7 oct 2021 à 13h20      JEFF DROUIN
Mike Hoffman et Cédric Paquette ont patiné ensemble ce matin, avant le restant de l'équipe, alors que Sami Niku, pour sa part, s'est présenté avec ses coéquipiers, vêtu d'un chandail « sans contact ».


Prenez note que Mathieu Perreault, Artturi Lehkonen et Kaiden Guhle ne seront pas de la rencontre de ce soir. Est-ce qu'on peut prendre pour acquis qu'Alex Belzile, Ryan Poehling et Jesse Ylonen vivront une dernière audition?

Pour ce qui est de Guhle, il pourrait vraisemblablement amorcer la saison avec le Canadien de Montréal, jouer neuf rencontres et retourner à Prince Albert. À suivre...

Cela dit, voici les combinaisons qui seront utilisées lors du dernier match préparatoire (face aux Sénateurs). Le top-9 devrait d'ailleurs être celui-ci lors du lancement du calendrier.

Toffoli - Suzuki - Caufield
Drouin - Dvorak - Anderson
Armia - Evans - Gallagher
Belzile - Poehling - Ylönen

Romanov - Petry
Chiarot - Savard
Kulak - Wideman


Jake Allen sera d'office pour la totalité de ce duel, alors que Cayden Primeau sera son auxiliaire.

Les unités des attaques massives ont également été mises à l'épreuve lors de l'entraînement, alors que les deux se sont exercés en vue de performer davantage à ce chapitre.


À l'aube de la saison, on voit de plus en plus le portrait de l'édition 2021-22. Seuls les statuts de Belzile, Poehling, Ylonen et Guhle sont nébuleux.
PRÉSENTEMENT EN FEU