UN CENTRE BELL PLEIN À CRAQUER LE 16 OCTOBRE

30 sep 2021 à 11h44      DAVID ARMONI
Le journaliste de TVA Sports Stéphane Turcot a dévoilé l'information selon laquelle le Centre Vidéotron de Québec et le Centre Bell, amphithéâtre des Canadiens de Montréal, seront accessibles sans limitation du nombre de personnes à la condition que tous les partisans soient adéquatement vaccinés.

Cette nouvelle signifie que ce serait le retour à la normale cet automne au Centre Bell avec la présentation d'un calendrier de 82 parties de saison régulière.


Les Canadiens de Montréal avaient été autorisés à 3 500 partisans durant les séries éliminatoires, puis le seuil a augmenté progressivement durant le long périple du CH. Avec un taux de vaccination élevé au Québec, les décideurs publics auraient donné le feu vert pour un retour progressif.

C'est donc dire qu'à partir du 8 octobre prochain, les personnes adéquatement vaccinées auront le loisir d'avoir plus de latitude que c'était le cas par le passé. Les gens qui refusent la vaccination devront donc continuer de vivre avec les nombreuses mesures sanitaires et les interdictions.

Reste à voir maintenant à quoi ressemblera le premier match des Canadiens de Montréal devant leurs partisans. Il faut savoir que le Centre Bell compte 21 273 sièges au dernier décompte. Ce sera une carte à jouer pour le CH. L'ambiance électrisante de la foule montréalaise est reconnue à travers la ligue.
PRÉSENTEMENT EN FEU