UN JOUEUR DE L'OMBRE A DONNÉ DU RYTHME AU MATCH HIER

28 sep 2021 à 10h22      DAVID ETTEDGUI
Reconnu pour son leadership, son intensité et son jeu physique, Michael Pezzetta ne se fait pas d'illusion sur ses chances de se tailler un poste avec le grand club cette saison, mais cela ne lui a pas empêché de laisser une bonne impression lundi soir.

L'attaquant qui jouera sous les ordres de Jean-François Houle cette saison a laissé toute une carte de visite lundi. Le solide gaillard de 6 pieds, 1 pouces et 212 livres a offert une performance inspirée avec sa combativité et ses solides coups d'épaule.


Selon le journaliste du média The Athletic, Marc-Antoine Godin, le porte-couleurs du Rocket de Laval s'est assuré un contrat grâce à cette éthique de travail et son impact comme bougie d'allumage. Il a été le joueur le plus impliqué dans la victoire des Canadiens de Montréal comme en témoignent ses quatre tirs au but, soit un sommet chez le Tricolore hier soir.

Il a même inscrit un doublé dans la victoire des siens. C'est toutefois ses cinq mises en échec qui ont donné un traitement choc au banc du CH à quelques moments dans la partie quand on sentait les Leafs vouloir revenir dans le match.

Reste à voir s'il sera en mesure de construire sur cette belle performance, mais peu importe le résultat, il pourra dire mission accomplie pour avoir laissé une bonne impression aux dirigeants de l'organisation.
PRÉSENTEMENT EN FEU