UNE BRIQUE SUR LA TÊTE DU CH

6 oct 2021 à 15h17      DAVID ARMONI
Après l'absence de Shea Weber pour l'entièreté de la prochaine campagne, Dominique Ducharme sera privé d'un autre pilier de sa brigade défensive pour entamer le calendrier régulier, puisque Joel Edmundson devra rater de deux à trois semaines d'activités en raison d'une blessure.

C'est ce qu'a dévoilé le journaliste de TVA Sports Marc-André Perreault mercredi après-midi.


Le club de hockey des Canadiens de Montréal a confirmé que le retour de Joel Edmundson serait repoussé après que ce dernier ait fait plusieurs tests pour mieux connaître l'étendue des dégâts.


Auteur de 13 points, dont trois buts, en 55 parties la saison dernière, le numéro 44 du Tricolore a trôné au sommet des joueurs avec le meilleur différentiel avec un +28 en 2021. Seuls deux joueurs ont fait mieux que lui à ce chapitre.

Coéquipier de Jeff Petry sur la deuxième unité de défenseurs, ceux-ci verront plus d'action cette année en raison de l'absence prolongée du capitaine Shea Weber. Il sera intéressant de voir comment la brigade défensive du CH sera en mesure de s'ajuster avec ces absences dans le premier mois d'activités.

Il faut noter que le cerbère Carey Price ne sera pas près d'un retour au jeu lui non plus. Il devra patienter encore quelques jours avant de pouvoir jouer un premier match dans la LNH depuis son opération au genou l'été dernier.
PRÉSENTEMENT EN FEU